Christophe Willem a donc décidé d’exploiter comme nouvel extrait de son second opus, Caféïne, la chanson, Entre nous et le sol. Ce nouveau single qui poursuit l’exploitation de l’album partage un peu les médias, les fans et le public. Adaptation française d’une démo de Britney Spears, les fans auraient préférés la sortie du duo avec Kylie Minogue.

 

A l’origine, la chanson a été proposée à la chanteuse américaine, Britney Spears. Sous le titre, (Love is) a State of Grace. Britney, enregistre la chanson sous forme d’une démo dans l’éventualité de la placer sur son album, Blackout. Au final, la chanson ne sera pas retenue.

 

Christophe Willem, qui apprécie Britney Spears, entend la démo et apprend que la chanteuse ne l’a pas retenue pour son album. Il fait alors une demande au label de La Star, Jive, pour acheter les droits de la chanson et le label accepte. Christophe en fait donc une adaptation pour Caféïne.

 

Le chanteur vient de tourner le clip qui accompagnera la chanson. A découvrir prochainement. Il propose cependant quelques images dans un teaser. Le single relancera-t-il l’album? Un disque qui s’est vendu à 200.000 exemplaires.

 

Christophe sera en tournée à partir du 29 avril 2010 et notemment au Zénith de Paris, le 18 mai 2010.

 

Teaser: