fbpx

 

On devrait entendre parler d’elle encore longtemps, du moins c’est tout ce qu’on peut lui souhaiter. Elle? Et bien, il s’agit de la jeune artiste, âgée seulement de 17 ans, Camelia Jordana.

 

Vous l’avez découverte dans la Nouvelle Star 2009 où elle a affronté sans démériter le vainqueur, Soan. Si ce dernier divise les médias et le public, la jeune fille semble plaire à un plus large éventail avec la sortie depuis le 29 mars 2010 de son premier album éponyme.

 

Un album qui est composé de chansons étonnantes de maturité pour une artiste si jeune. Elle s’en sort donc pas trop mal pour l’instant. D’ailleurs son opus se classait 3ème des ventes digitales. Un bon début! Camelia a su également s’entourer de collaborateurs interressants: BabX, La Fiancée, Mathieu Boogaerts. Ils sont ainsi entrés dans l’univers musical de Camelia pour l’aider à faire de ce premier disque, un album qui a du poids. Un premier opus à découvrir au plus vite…

 

Et pourquoi pas lors d’une mini-tournée et de showcases. En effet, Camelia Jordana vous donne plusieurs rendez-vous, non pas en terre inconnue, mais dans différents endroits, surtout à Paris, où vous pourrez découvrir cette jeune femme.

 

Voici les premières dates pour Camelia Jordana:

 

Elle se produira gratuitement lors de deux showcases exclusifs dans la Capitale, aujourd’hui, le 2 avril à la Fnac des Ternes à Paris et le 3 avril à Fnac de Cergy (Val d’Oise). Elle se produira ensuite au Théâtre Simone Signoret à Conflans Sainte Honorine (Yvelines) le 7 avril.

 

Vous pourrez également la retrouver au Studio des Champs Elysées lors de 6 concerts, les 12 et 26 avril et les 3, 10, 17 et 24 mai 2010.

 

Pour le moment, une seule date en province a été bloquée, ce sera le 20 avril, à la Coopérative de Mai à Clermont-Ferrand, dans le cadre du festival Europavox.

 

« Non, non, non », est le premier extrait du premier album éponyme de Camélia Jordana.

%d blogueurs aiment cette page :