L’infatigable et excenttrique Lady GaGa a remplit deux Bercy plus vite que son ombre et pour ne pas s’arrêter là, la Star annonce une nouvelle date en France. Elle sera au Zénith de Strasbourg le 25 mai 2010. L’ouverture de la billetterie est prévue pour le 31 mars 2010 dès 9 heures.

The Monster Ball Tour passera donc 3 fois par la France. Les deux dates à Paris (21 et 22 mai 2010) sont affichées complètes. Il est donc fort à parier que les places pour Strasbourg vont s’arracher comme des petits pains. Lady GaGa débutera sa tournée européenne par Stockholm le 07 mai prochain.

La tournée est un véritable marathon pour la jeune femme, plus de 100 concerts sont programmés depuis novembre 2009. Un rythme qui épuise l’artiste à tel point que lors de son cocnert en Nouvelle-Zélande, Lady GaGa nous a fait un malaise sur scène.

Elle serait en plus de sa tournée en train de préparer un nouvel album. Jamais satisfaite et ne voulant pas revenir en arrière maintenant que sa carrière a pris son envol, elle négligerait sa santé. En attendant, la Reine de l’excentricité, poursuit sa tournée.

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :