fbpx

Annie Lennox triomphe, Quentin chute lourdement

Stop ou Encore: Deux parcours seront proposés chaque vendredi et soumis à vos votes. Si l’artiste reçoit plus de 50% d’Encore, on le retrouve la semaine suivante pour un autre clip, une autre chanson à écouter, une interview à regarder, un teaser, une ancienne prestation… C’est vous qui faites le programme!

 

Pour ce nouveau jeu, chaque semaine, une personne remportera un DVD ou un CD. Tous les lundis, nous reviendrons sur les résultats. Vous ne pouvez voter que du vendredi au dimanche 23h59.

Qu’arrivent-ils aux fans de Quentin Mosimann? Est-ce l’arrivée du printemps qui fait qu’ils sont plus dehors que devant leur ordinateur? Cette semaine est la pire dans les votes qui soutiennent le jeune chanteur. En effet, les anti-Quentin ne se sont pas reposer sur leurs laurriers et ils ont voté en masse. Quentin échappe de très peu à la sortie. Son score faiblit de semaine en semaine. Vous êtes seulement 59% à souhaiter le retrouver la semaine prochaine. Attention, Les Stop risquent d’attaquer encore plus fort la semaine prochaine. En tout cas, vous êtes très nombreux à voter que ce soit pour ou contre l’artiste.


Stop: 41%
ENCORE: 59%

Pour le parcours de Annie Lennox, rien à dire, l’Artiste, obtient un bon résultat. Vous êtes 72% à souhaiter la retrouver avec une nouvelle prestation.

Stop: 28%
ENCORE: 72%

A vendredi, 02 avril 2010 pour un nouveau Stop ou Encore avec Annie Lennox, période Eurythmics et peut-être le dernier parcours de Quentin Mosimann?

 

%d blogueurs aiment cette page :