fbpx

Elle commence juste sa carrière et elle s’attire déjà les foudres de plusieurs stars confirmées. Elle, s’est la chanteuse polémique du moment,Ke$ha. Cette dernière a dû présenter ses excuses à Britney Spears suite à la sortie de sa nouvelle chanson. En effet dans un titre, la nouvelle coqueluche des anglais chante: « Dans dix ans, Britney Spears… Britney qui? »

L’interprète de Tik Tok a tenu à se justifier suite à la polémique de cette phrase dans le New York Daily News. « Je n’ai pas écrit ce morceau. Ca date de mes 15 ans et c’est la raison pour laquelle cette chanson ne figure pas sur mon album. Je dois admettre que je regrette d’avoir chanté ça, parce que j’ai beaucoup de respect pour elle. » Ce n’est pas la première fois qu’elle s’attaque à Britney. Récemment, elle lui reprochait de chanter en play-back. Les fans de Britney Spears n’ont évidemment pas apprécié que cette nouvelle prétendue Star s’attaque à leur chanteuse.

Ke$ha a également tenu à présenter ses excuses auprès de Justin Bieder, qu’elle a traité de « petit bébé » dans une entrevue accordée à Maxim. « J’adorerais le promener en landeau sur scène », avait-elle déclaré. Elle a écrit sur Twitter: « Cher Justin B, je suis désolée si ma mauvaise blague t’a blessé. Tu as du talent, c’est évident et je ne voulais pas te heurter.« 

Ke$ha n’a pas sa langue dans sa poche et ses provocations ne font certainement que commencer, la jeune femme ayant bien compris que ses propos parfois choquants peuvent faire le buzz. Plus on parle d’elle mieuc’est pour sa carrière. C’est évidemment un avis qu’on vérifiera avec le temps.

%d blogueurs aiment cette page :