fbpx

Depuis le 22 mars 2010, les fans de la belle Julie Pietri peuvent télécharger légalement, un single 3 titres du tube des années 80, Eve Lève-toi, Remixes. Cet hymne à la femme co-écrit par Julie et Jean-Michel Bériat a été un énorme succès lors de sa sortie. La chanson a fait danser la France mais également l’Europe où le titre a eu un joli succès.

Classé numéro 1 du Top 50 à l’époque, Eve Lève-toi, s’est vendu à plus de 1.500.000 exemplaires. 27 semaines de classement dans les plus grosses ventes de 45 tours. La chanson a été certifiée disque d’or et disque de platine.

Julie Pietri a décidé de remettre la chanson au goût du jour afin de célèbrer comme il se doit ses 30 ans de carrière. Elle a fait appel à l’un des DJs montants de la nouvelle scène électro: Stephan Evans. Celui-ci redonne vie à Eve qui se relève toujours la tête haute. Le tube de Julie Pietri est indémodable.

Eve Lève toi-Remixes est le résultat de la collaboration entre deux artistes, de générations différentes mais qui ont pu conjuguer leur talent pour donner une nouvelle dimension plus « DJEUNS » à ce hit intemporel.

Le single est en vente sur toutes les plateformes de téléchargement légal.

Vous pouvez vous rendre sur le site officiel de la chanteuse:

www.julie-pietri.com

Ou sur son Myspace officiel:

www.myspace.com/juliepietri

%d blogueurs aiment cette page :