fbpx

Le Crooner canadien, Michael Bublé, a sorti sur la plateforme de téléchargement légal, iTunes, un EP spécial. Non commercialisé dans les commerces, ce disque est destiné à la vente digitale. Il contient le titre, Dream a Little Dream. Une chanson datant de 1931 et qui à l’époque était interprêtée par Ozzie Nelson et son Orchestre.

Evidemment la version proposée par Michael Bublé est remise au goût du jour et il la chante d’une façon jazzy. Le EP, baptisé, Special Delivery, est disponible sur iTunes depuis le 9 février 2010. Il contient également 5 autres grands classiques ingénieusement réinterprétés.

Michael connaît pour le moment un grand succès avec son 4ème opus, Crazy Love. Cet album, porté par le single, Haven’t met you Yet, s’est classé sans difficulté numéro 1 dans plusieurs pays: Le Canada, Les USA, L’Angleterre, L’Italie, l’Australie et les Pays-Bas. Il est certifié disque de platine en France. Sorti en octobre 2009, l’album s’est déjà vendu à plus de 4 millions d’exemplaires dans le monde.

%d blogueurs aiment cette page :