fbpx

Le nouvel album de Julie Zenatti, Plus de Diva, est disponible en téléchargement légal et dans les bacs des disquaires depuis quelques jours. Porté par un premier single, L’Herbe Tendre, qui sera passé inaperçu sur les ondes, Julie a décidé de proposer un second extrait de cet album concept, il s’agit de la chanson, Comme une Geisha.

Julie Zenatti souffre d’une image souvent très glaciale, froide a l’inverse de ce qu’elle montrait à l’époque de son succès, Si je m’en Sors, en 2001. Cette image faussement confectionnée n’est pas un atout pour la chanteuse qu’elle est. Son nouveau disque témoigne de sa richesse artistique. Un disque aux influences pop et classique. Un mélange détonnant.

Julie avoue aimer les mots et lire beaucoup le dictionnaire. C’est d’ailleurs en feuilletant ce dernier qu’elle est tombée par hasard sur le mot  » Geisha » et qu’elle a souhaité que Pascale Schembri, lui concocte une chanson avec ce mot. Julie prétend avoir une culture de la phrase. Le nouvel extrait permettra-t-il à Julie Zenatti d’imposer son nouvel opus audacieux auprès du grand public, qui pour le moment semble passer à côté de ce petit bijou.

Regardons quelques images du clip:
 

 

%d blogueurs aiment cette page :