fbpx

Alors qu’elle triomphe au cinéma aux cotés de Romain Duris, dans l’excellente comédie romantique, L’Arnacoeur, Vanessa Paradis n’en oublie pas pour autant son rôle de chanteuse. Le succès de son premier double Best Of et du premier extrait, Il y a…, lui a donné l’envie de poursuivre un peu son tour de chant.

Avant de la retrouver pour quelques dates en France, Vanessa Paradis proposera un second extrait de son Best Of, une version radio de son tube, Marilyn & John, Version acoustique inédite. Cette version apparaît donc 22 ans après la sortie de la version originale. Un beau cadeau pour les fans.

Vanessa devrait rejoindre son compagnon, l’acteur américain, Johnny Depp, pour le tournage d’un film sur le vie de Simone De Beauvoir. En attendant, vous pouvez retrouver Johnny Depp dans l’univers étrange d’Alice au pays des merveilles dans lequel il joue le Chapelier Fou.

Pour finir avec les bonnes nouvelles : nous sommes en mesure de vous confirmer la sortie d’une intégrale de clips en dvd à la fin de l’année.

%d blogueurs aiment cette page :