fbpx

Si Madonna est incontestablement la reine de la Pop, elle n’a jamais su s’imposer en qualité d’actrice où la plupart de ses films ont été de gros flops. Elle qui n’aime pas l’échec, elle s’est souvent prise de fameuses claques dans la majorité de sa filmographie.

Sa nouvelle passion, la réalisation, pourrait lui donner ses lettres de noblesse avec le 7ème art, mais là encore, Madonna n’a pour l’instant laissé aucun souvenir mémorable. Sa première réalisation, Obsession et Vertu, est d’ailleurs passée inaperçue. Il en faut plus pour décourager la reine des dancefloor. Elle prépare donc sa deuxième réalisation. Un film ambitieux qui s’intitulera, WE.

Le film raconte l’histoire vraie d‘Edward VIII, qui en 1936, décidera d’abdiquer de son trône afin d’épouser une roturière américaine fraichement divorcée, Wallis Simpson. L’affaire fit scandale à l’époque.

Alors qu’elle se trouve à New York pour le casting de son film, la Star a retenu un acteur écossais pour jouer le rôle du Roi Edward VIII. Pas n’importe quel acteur inconnu, non, Madonna, a choisi l’acteur, Ewan McGregor. L’acteur a été vu dans Trainspotting, Star Wars, Moulin Rouge et plus récemment dans Anges et Démons dans lequel il donnait la répolique à Tom Hanks.

Ce deuxième film sera-t-il suffisant pour lancer la carrière de réalisatrice de Madonna? Séduira-t-elle le public avec cette histoire d’amour tapageuse? Guy Ritchie peut-il commencer à craindre la rivalité de son ex-femme dans le milieu de la réalisation? Toutes ces questions trouveront bientôt réponses dès la sortie du film.

%d blogueurs aiment cette page :