fbpx

2010 sera incontestablement l’année des Guetta. Cathy et David sont les rois de la nuit. Après avoir transformé le Stade de France en dancefloor en 2008 et 2009, le couple qui adore la dance music organise cet été la troisième édition de la déjà mythique soirée « Unighted« . Mais pas à Paris, cette nouvelle édition aura lieue, au Palais Nikaïa à Nice. Le 7 août 2010, les amoureux de la musique électro découvrirons en live quatre des DJ’s les plus en vue du moment.

Le mixeur français Martin Solveig débutera la soirée à 23h00, pour une heure et demie de folie. Prêt à mettre le feu au dancefloor, David Guetta prendra le relais pour un set de 1h45, de minuit trente à 2h15. Pour le remplacer, le Palais Nikaïa accueillera rien de moins que le meilleur DJ Trance au monde, le néerlandais Tiesto (2h15 à 4h15). Enfin, son compatriote Laidback Luke fermera les portes du Palais et jouera sa house impeccable jusqu’à 6 heures du matin.

Cathy Guetta orchestrera avec brio l’ambiance de cette grande soirée. Une scène de 200 m2 sera installée aux côtés de trois scènes annexes. Des murs vidéo, des danseuses, des robots et des jeux de lumières spectaculaires viendront faire bouger les 47 000 invités attendus pour cette grande soirée de fête.

Les places sont envente dès aujourd’hui. Deux catégories ont été mises en place: la première au tarif de 55 euros, la seconde, pour les VIP’s, à 85 euros.

En marge de cette soirée Unighted, les nightclubbers ont l’occasion le 25 juin de faire la fête avec le couple Guetta au Zénith de Paris, lors de la  « F*** ME I’M FAMOUS ! », transposition dans la Capitale de la célèbre soirée qu’ils ont  animé à Ibiza.

Demandé par les plus grandes stars de la pop mondiale, David Guetta n’en oubliera pas pour autant de se produire derrnière les platines de plusieurs festivals cet été: le Main Square à la Citadelle d’Arras le 2 juillet (en compagnie des Black Eyed Peas), mais aussi la foire aux vins d’Alsace de Colmar le 10 août. Auparavant, le 7 mai, le DJ le plus célèbre de la French Touch, jouera à la Dune à Toulouse, dans le cadre du Inox Festival.

%d blogueurs aiment cette page :