fbpx

eurythmics when tomorrow comes

Stop ou Encore? Deux parcours sont proposés chaque vendredi et soumis à vos votes. Si l’artiste reçoit plus de 50% d’Encore, on le retrouve la semaine suivante pour un autre clip, une autre chanson à écouter, une interview à regarder, un teaser, une ancienne prestation… C’est vous qui faites le programme!

 

Pour ce nouveau jeu, chaque semaine, une personne remportera un DVD ou un CD et sera prévenue par mail. Tous les lundis, nous reviendrons sur les résultats. Attention! Vous ne pouvez voter que du vendredi au dimanche 23h59.

Pour participer, envoyez Stop Lennox ou Encore Lennox à l’adresse: influence@live.fr
Vous pouvez voter autant de fois que vous le voulez.



Tout va bien pour Annie Lennox qui entame cette semaine sa troisième semaine de jeu. A Whiter Shade of Pale, lui a permis d’obtenir 80% d’Encore. Quel score obtiendra-t-elle cette semaine avec Eurythmics?

Et plus particulièrement avec le single, When Tomorrow Comes, sorti en 1986. Ecrit par le célèbre duo et Pat Seymour, le single n’obtiendra qu’une timide 30ème place en Angleterre. Il sera par contre un immense succès dans les pays scandinaves et en Australie. Il ne sortira pas en single aux USA. La chanson est extraite de l’album, Revenge.

 

Eurythmics – When Tomorrow Comes
envoyé par jpdc11. – Regardez plus de clips, en HD !


A vous de choisir si Annie Lennox mérite de revenir ou pas en votant: Stop Annie ou Encore Annie à l’adresse:
influence@live.fr


%d blogueurs aiment cette page :