fbpx

Les fans de la série Fringe, dont l’une des vedettes n’est autre que Joshua Jackson, ex-Dawson, vient de se voir confier une saison 3. Malgré une saison 2 choatique avec un changement de case horaire inapproprié, la série arrive à obtenir des scores satisfaisants pour la chaine de TV, Fox.

Si cette nouvelle fait plaisir aux fans, il y en a d’autres qui s’inquiètent…ce sont les fans de 24H Chrono dont la 8ème saison est actuellement diffusée chez nos amis américains. Kiefer Sutherland devrait par ailleurs reprendre le chemin des tournages très vite. Opéré, il avait du arrêter les tournages pour plusieurs jours. la production avait tourné les scènes où son personnage n’apparaissait pas afin de gagner du temps mais Kiefer étant dans presque toutes les scènes, la production n’avait pas pu prolonger le tournage plus longtemps et sans son héros principal, a du fermer les portes du studio.

Selon les experts, il serait étonnant que Fringe et 24H soient toutes les deux sauvées. Renouvellée, Fringe a sauvé sa peau et semble avoir enfoncé le clou pour la série 24H.

%d blogueurs aiment cette page :