fbpx

Le 3ème album de la belle Nolwenn Leroy aura divisé ses fans et le public en général. Pas facile d’imposer un opus aussi différent même sil est de toute beauté et très classe. Il faut bien l’avouer, Le Cheschire cat & moi, n’arrive pas à conquérir le grand public et c’est bien dommage. Si pour le moment, le rendez-vous semble être raté, Nolwenn ne baisse pas les bras et c’est avec un second extrait, Textile Schizophrénie, qu’elle compte relancer les ventes.

Ce nouvel extrait, fait suite au single, Faut-il Faut-il pas, qui aurait du lancer l’album mais qui semble l’avoir plombé plus qu’autre chose. Pourtant ce premier single est excellent. Il est d’ailleurs un succès en Belgique. Le nouvel extrait ne fait pas lui non plus l’unanimité chez les fans. Certains trouvent que la chanson n’est pas représentative de l’univers de l’album que défend Nolwenn, d’autres trouvent que la chanson est trop lente que pour pouvoir s’imposer, certains prédisent un nouvel échec pour cet extrait et enfin, d’autres jugent que la chanson est très belle et que c’est un bon choix de la part de la chanteuse. Les goûts et les couleurs, ça ne se discutent pas.

Nolwenn tentera de partager ses nouvelles chansons en tournée. Une tournée qui débute par Liège, en Belgique, le 12 mars prochain et qui devrait comporter entre 50 à 60 concerts.

Faut il faut il pas, avait bénéficier d’un clip aux références assumées des univers de Tim Burton et de Lewis Carroll, en sera-t-il de même pour ce prochain clip?

Vous pouvez en savoir davantage en vous rendant sur le site officiel de Nolwenn Leroy:

www.nolwennleroy.com

%d blogueurs aiment cette page :