La tournée de Whitney Houston se poursuit et les mauvaises critiques également. La chanteuse américaine donnait jeudi soir un concert à Sydney, en Australie et les spectateurs quittaient la salle avant la fin du show. Tout s’est bien passé durant les 50 premières minutes. Après ce fut une véritable catastrophe musicale.

Un fan de la chanteuse qui quittait la salle en plein concert a déclaré au Sun: « Certaines chansons étaient belles et d’autres étaient juste horribles. C’est comme si elle essayait d’être elle-même mais que ça ne fonctionnait pas. » Un autre fan ajoute : « Je n’ai jamais quitté un concert avant la fin. Mais c’était affreux. Je vais suggérer à mon fils,
qui m’a offert les billets pour la Noël, d’essayer de se faire rembourser. »

La veille, à Brisbane, la chanteuse n’était pas non plus au top de sa forme. Elle toussait beaucoup pendant le spectacle et a pris un break de 20 minutes pour reprendre son souffle. La diva essuie de nombreuses critiques depuis le début de sa tournée. Son come-back mitigé avec son album, I Look To You, était-il trop précipité? Aurait-elle dû attendre encore un peu avant de remonter sur scène?