fbpx

Le jeune crooner canadien, Michael Bublé, souvent comparé à Monsieur Franck Sinatra, connaît un énorme succès avec son nouvel opus, Crazy Love et le premier extrait de l’album, Haven’t Met You Yet. La chanson passe régulièrement sur les ondes et le clip est multi diffusé sur les chaînes.

L’artiste qui a déjà vendu plus de 22 millions d’albums dans le monde, s’apprête à venir enflammer Bercy le 18 mai 2010. Une date annoncée complète. Afin de suivre la demande, Gérard Drouot Productions, le tourneur français, vient officiellement depuis ce 23 février de mettre en vente sur le site de la production des places pour une nouvelle date à Bercy, le 27 octobre 2010. La mise en vente en circuit habituel sera disponible d’ici peu pour cette date supplémentaire.

Michael, dont la carrière a démarrée il y a 6 ans, débutera une vaste tournée mondiale qui commencera par les Etats-Unis en mars 2010. Il passera évidemment en Europe et pas seulement en France puisqu’il sera reçu en Angleterre, Italie, Allemagne, Suisse et Belgique.

L’album, Crazy Love, bien classé chez nous dans notre top 20, contient un duo avec Sharon Jones.


%d blogueurs aiment cette page :