fbpx

Gros nuages en perspective pour la bomba, Jennifer Lopez dite JLO. L’actrice-chanteuse quitte sa maison de disques, Sony Music. Ce départ met fin à plusieurs années de collaboration et de succès entre les deux parties concernées. Le manager de la star affirme que la séparation s’est faite dans le respect et sans aucune rancoeur des deux côtés.

Cette rupture professionnelle survient au moment où la star devait sortir en avril 2010 son nouvel opus, Love?. Un album dont deux extraits avaient déjà été envoyés aux radios sans grand succès. Est-ce la raison pour laquelle la séparation a été officialisée? Il faut reconnaître que la promo autour de JLO coute cher et qu’elle ne rapporte plus assez à la major.

Pour le manager, il était juste temps pour la belle Jennifer de changer d’air, d’aller voir ailleurs afin de s’épanouir artistiquement. On se demande quand même quand elle pourra sortir son nouvel album. Il semblerait que des contacts seraient pris avec un lable appartenant à Universal.

Un Best Of sortirait en automne chez Sony Music pour clôturer les comptes entre la chanteuse et la maison de disques.

Ses fans pourront la retrouver dans un épisode de la série, How I Met Your Mother, qui sera diffusé en mars prochain à la télévision américaine.

%d blogueurs aiment cette page :