C’est un premier single que la jolie Elodie Frégé vient d’envoyer aux radios, La Fille de l’après-midi. Une chanson extraite du 3ème album de la jeune femme, à paraître en avril 2010. L’album a été mixé aux USA. 4 ans après avoir séduit les critiques avec l’album, Le Jeu des 7 Erreurs, la chanteuse est lucide et se sait attendue au tournant.

Il faut bien reconnaître que son second opus, qui avait atteint le Top 12 en 2006, lui a donné une autre carte de visite prestigieuse que celle qu’elle se traînait avec la Star Ac. Elodie va tourner un clip pour illustrer sa nouvelle chanson.

Une chanson fraîche, élégante et originale qui démontre une fois de plus que les jeunes stars prennent plus de risques dans leur quête de poursuivre leur métier. Elodie, tout comme Nolwenn Leroy, aime relever les défis et se mettre en danger. Le premier single est à contre-courant de ce qu’elle fait mais aussi par rapport à d’autres artistes qui ne se posent même pas la question de savoir s’il faut continuer ou s’arrêter avant qu’il ne soit trop tard.

Elodie sera à Paris le 16 mai 2010 pour y présenter son nouvel opus, au Théâtre Marigny. Elle partira ensuite sur les routes pour présenter ses nouvelles chansons dans une nouvelle série de concerts.