fbpx

Stop ou Encore? Deux parcours sont proposés chaque vendredi et soumis à vos votes. Si l’artiste reçoit plus de 50% d’Encore, on le retrouve la semaine suivante pour un autre clip, une autre chanson à écouter, une interview à regarder, un teaser, une ancienne prestation… C’est vous qui faites le programme!

 

Pour ce nouveau jeu, chaque semaine, une personne remportera un DVD ou un CD et sera prévenue par mail. Tous les lundis, nous reviendrons sur les résultats. Attention! Vous ne pouvez voter que du vendredi au dimanche 23h59.

Pour participer, envoyez Stop Madonna ou Encore Madonna à l’adresse: influence@live.fr
Vous pouvez voter autant de fois que vous le voulez.

Il est parfois bien curieux de voir la réaction des fans lors dd’un jeu. Alors que Quentin Mosimann est réellement soutenu, Madonna sauve toujours sa place de justesse. Les Stop sont très nombreux contre elle et les Encore la sauvent vraiment sur le fil du rasoir. Madonna plafonne dans les 50% quand Quentin fait presque chaque semaine du 90%. La seule fois où la star américaine a connu un véritable susaut c’est avec Material Girl, qui a obtenu 70% d’Encore.

Cette semaine, nous vous proposons, Ray of Light. Le single est issu de l’album du même nom. Le 7ème opus de Madonna. Un album qui à sa sortie recevra d’excellentes critiques. La star elle-même avouera qu’il s’agit de son album préféré. Il est produit en partie par la Material Girl et par Patrick Leonard (qui s’est moins appliqué en studio), Marius De Vries et William Orbit.

L’album connaître un immense succès et se vendra à plus de 18 millions d’exemplaires dans le monde. Il sera couronné 7X disque de platine au Canada, 5X disque de platine au Danemark. En Finlande, il se classe numéro 1 des ventes pour 3 semaines. En France, il grimpe jusqu’à la deuxième place et y restera 7 semaines, résultat? triple disque de platine pour + de 900.000 ventes. En Angleterre, il est 6X disque de platine pour + de 1.800.000 exemplaires et aux USA, l’album se contentera de 4X disque de platine pour un total de 3.800.000 ventes.

Madonna sortira 5 singles de son 7ème opus studio. Elle aura vendu 7.200.000 singles en tout.
Frozen: 3.000.000 exemplaires dans le monde
Ray of Light: 1.700.000 exemplaires dans le monde
Drowned World/Substitute for love: 700.000
The Power of Goodbye: 1.000.000
Nothing Really Matters: 800.000

 

Madonna – Ray of Light
envoyé par thisurf. – Regardez plus de clips, en HD !


A vous de décider si Madonna doit encore rester ou pas. Votez à l’adresse  influence@live.fr

%d blogueurs aiment cette page :