fbpx

1266447350

Malgré un disque très classe, qu’elle a voulu différent et plus intime, Nolwenn Leroy semble avoir dérouté le public. Même ses fans sont partagés sur le nouvel opus de la chanteuse, Le Cheschire Cat & Moi. Un album réalisé par Teitur et que Nolwenn qualifie d’album le plus sincère de sa jeune carrière.

Si les ventes sont à ce jour décevantes, les fans de la chanteuse la soutiendront sur scène puisqu’une tournée sur les routes de France et en Belgique s’annonce. Le concert à la Cigale de Paris, le 18 mars 2010, est complet. Nolwenn ira alors en compagnie de son Cheschire Cat sur la scène de l’Olympia pour un concert le 04 octobre 2010. La mise en vente pour cette date sera ouverte dès le 22 février 2010.

Faut-il, faut-il pas? a été le premier single de cet album mal apprécié. Un opus pour lequel Nolwenn a écrit tous les textes et pour lequel elle s’est investie à 100%. Un joli challenge pour cette jeune femme, qui partira en tournée de mars 2010 à décembre 2010, pour présenter son opus et peut-être le faire apprécier par un plus large public.

Le Cheschire cat & Moi est un album plus intimiste aux ambiances feutrées dans un univers très Lewis Carroll mais Nolwenn reste lucide, elle n’est pas Alice aux pays des merveilles et elle sait que la scène pourra peut-être sauver son album et le faire découvrir à son public.

%d blogueurs aiment cette page :