fbpx

Chimène Badi sera de retour avec un 4ème album en avril 2010. Son précédent opus, Le Miroir, était sorti en 2007. la chanteuse avait alors prévu de partir en tournée, pour finalement devoir tout annuler. Si le Miroir s’est moins bien vendu, Chimène reste une artiste appréciée par le public et la sortie de son nouvel album est très attendue.

Découverte dans l’émission de M6, Popstars, Chimène Badi n’avait pas été retenue pour former le groupe éphémère, Whatfor. Remarquée, elle signera un contrat avec une major et remportera un succès fulgurant avec le single, Entre Nous. Aujourd’hui, vous pouvez entendre sur son site officiel, son nouveau single, Laisse les dire. Un single qui sera envoyé aux radios et disponible sur les plateformes de téléchargement légal dès le 22 février 2010.

Avant de présenter à ses fans son nouveau single, Chimène avait proposé un teaser sur les coulisses de l’enregistrement de son album à paraître en avril prochain.

La chanteuse sera à l’Olympia de Paris les 20,21 et 22 novembre 2010 et sur les routes de France pour une tournée qu’on espère triomphale pour la jeune femme.

Découvrez son nouveau single et son retour sur son site officiel:

http://chimenebadi.artiste.universalmusic.fr/

%d blogueurs aiment cette page :