fbpx

Julie Zenatti, découverte il y a 10 ans dans la comédie musicale, Notre Dame de Paris en compagnie de Garou, Hélène Ségara ou encore Patrick Fiori, va sortir son 5ème album. Un opus concept, véritable ovni dans la variété française. Surtout un nouveau défi risqué pour la chanteuse, qui a voulu pour son nouveau disque, un retour aux origines de la voix.

Plus de diva, le titre de ce nouveau projet musical, sera disponible le 08 mars 2010 sur les plateformes de téléchargement légal et le 22 mars dans les bacs des disquaires. Le premier extrait envoyé aux médias s’intitule, L’Herbe Tendre.

Ce nouveau challenge musical contiendra un hommage à Maria Callas et se partagera entre pop et musique classique. Julie, qui a une voix superbe, présentera à la presse et à quelques privilègiés, le 23 février 2010 au Ciné-Théâtre 13 à Paris, ce nouveau petit bijou. La chanteuse française aime prendre des risques et les assumer. Elle aime se renouveller et n’être jamais là où on peut bien l’attendre. C’est probalement cette prise de risque qui donne tout son plaisir à la diva lorsqu’elle chante.

%d blogueurs aiment cette page :