fbpx

Stop ou Encore? Deux parcours sont proposés chaque vendredi et soumis à vos votes. Si l’artiste reçoit plus de 50% d’Encore, on le retrouve la semaine suivante pour un autre clip, une autre chanson à écouter, une interview à regarder, un teaser, une ancienne prestation… C’est vous qui faites le programme!

 

Pour ce nouveau jeu, chaque semaine, une personne remportera un DVD ou un CD et sera prévenue par mail. Tous les lundis, nous reviendrons sur les résultats. Attention! Vous ne pouvez voter que du vendredi au dimanche 23h59.

Pour participer, envoyez Stop Quentin ou Encore Quentin à l’adresse: influence@live.fr
Vous pouvez voter autant de fois que vous le voulez.

2273317061 small 1

A l’approche de la Saint-Valentin, nous vous proposons de revoir et de réécouter la très belle chanson, Il y a je t’aime et je t’aime. Une chanson que Quentin avait interpréter sur le plateau de la Star Academy et qui figure sur la réédition de son album, Duel, devenu à l’occasion, Il y a je t’aime et je t’aime…

Une chanson qui aborde d’une subtile manière, toutes les façons d’aimer et de le dire. Il y a des amours platoniques, obsessionnels, romantiques, passionnels, fusionnels mais aussi des amours qui font mal, des désamours. Une chanson qui nous démontre qu’on peut aimer les gens de bien des manières différentes.

Quentin Mosimann – « Il y a je t’aime et je t’aime »
envoyé par Quentin-officiel. – Regardez la dernière sélection musicale.

A vous de voter Stop Quentin ou Encore Quentin. C’est vous qui faites la programmation de ce jeu!



%d blogueurs aiment cette page :