fbpx

Stop ou Encore? Deux parcours sont proposés chaque vendredi et soumis à vos votes. Si l’artiste reçoit plus de 50% d’Encore, on le retrouve la semaine suivante pour un autre clip, une autre chanson à écouter, une interview à regarder, un teaser, une ancienne prestation… C’est vous qui faites le programme!

 

Pour ce nouveau jeu, chaque semaine, une personne remportera un DVD ou un CD et sera prévenue par mail. Tous les lundis, nous reviendrons sur les résultats. Attention! Vous ne pouvez voter que du vendredi au dimanche 23h59.

Pour participer, envoyez Stop Madonna ou Encore Madonna à l’adresse: influence@live.fr
Vous pouvez voter autant de fois que vous le voulez.


Le single, Rain, est le 5ème extrait pour l’Europe de l’album, Erotica. Il est le 4ème single pour le territoire américain. Il sort le 17 juillet 1993 et le 25 du même mois en Angleterre. Le single sera un énorme succès en Australie.

Pour le marché anglais, Open Your Heart, est placé en face B, car à la même période, la chanson est choisie pour un spot vantant les qualités de la Peugeot. Le single grimpera Top 7 en Angleterre et se vendra à 130.771 exemplaires.

La chanson se retrouvera sur la compile Something to remember et également sur GHV2 pour le marché australien. Par contre, la chanson ne figure pas sur le track listing de l’album, Celebration.

Le clip, que nous vous proposons, est moderne, réalisé par Mark Romanek et tourné dan un hangar de l’aéroport de Santa Monica durant 4 jours, du 16 au 19 mai 1993. Il recevra deux prix lors des MTV Video Music Awards.

Madonna chantera la chanson en live lors du Girlie Show en 1993.

Madonna – Rain

A vous de choisir Stop Madonna ou Encore Madonna pour la semaine prochaine.

%d blogueurs aiment cette page :