fbpx

Le feu vert est officiel, le tournage de Mission Impossible 4 pourra démarrer très prochainement. Paramount Pictures vient de l’annoncer. Le film sera produit par Tom Cruise, JJ Abrams et Bad Robot. Si le projet était bien avancé, on ne savait pas encore si Tom Cruise reprendrait son rôle d’Ethan Hunt. On peut dire aujourd’hui que l’acteur sera bien la vedette du film.

Le scénario est actuellement en phase d’écriture et il a été confié à Josh Appelbaum et Andre Nemec. Les deux scénaristes travaillent sur une idée de base fournie par JJ Abrams et Tom Cruise. L’acteur est une nouvelle fois très appliqué dans ce projet cinématographique.

A ce jour, si on connait déjà la date de sortie américaine du film, le 27 mai 2011, lors du week end du Memorial day, on ne sait toujours pas qui sera le réalisateur de ce quatrième chapitre. Apparemment, JJ Abrams se contenterait d’être producteur du projet.

Certaines personnes s’étonneront que Tom Cruise et Paramount Pictures soient à nouveau « amis ». L’acteur avait été remercié par le célèbre studio mais il semblerait qu’avec une franchise qui a atteint plus d’1,4 milliard de dollars, la paix soit revenue entre les deux parties concernées.

Le reste du casting n’a pas encore été désigné.

%d blogueurs aiment cette page :