fbpx

Si vous ne faites pas encore une overdose avec Les Experts, vous allez être heureux d’apprendre que TF1 a enfin décidé de diffuser les épisodes inédits de la 9ème saison. Une saison riche en rebondissements puisque le premier épisode voit un des membres de la série rendre son dernier soupir et qu’au milieu de la saison, Gil Grissom rend son tablier.

Une saison qui a pas mal déçu aux USA. Si l’arrivée de Laurence Fishburne, qui remplace Gil Grissom, a été très suivie, les épisodes suivants n’ont pas fait d’étincelles. Il n’est pas facile de faire oublier Grissom. Une certaine lassitude est même apparue duran tla saison et les épisodes toujours de qualité ont malgré tout moins de charme, moins de saveur.

La série leader de CBS souffre et on s’en rend bien compte. La série qui attirait plus de 20 millions de téléspectateurs, se retrouve aujourd’hui avec plus ou moins 15 millions. Une hémorragie qu’il faudrait stopper si les producteurs espèrent encore tenir quelques saisons.

TF1 diffusera les nouveaux épisodes à partir du 28 février 2010 à 20h45. La chaine commencera donc  à diffuser le dernier épisode de la saison 8, encore inédit.Puis, elle enchaînera avec deux épisodes de la saison 9 : le premier (normal puisqu’il est la conclusion du dernier épisode de la saison 8), puis le troisième (toujours la logique de TF1).

%d blogueurs aiment cette page :