fbpx

Stop ou Encore? Deux parcours sont proposés chaque vendredi et soumis à vos votes. Si l’artiste reçoit plus de 50% d’Encore, on le retrouve la semaine suivante pour un autre clip, une autre chanson à écouter, une interview à regarder, un teaser, une ancienne prestation… C’est vous qui faites le programme!

 

Pour ce nouveau jeu, chaque semaine, une personne remportera un DVD ou un CD et sera prévenue par mail. Tous les lundis, nous reviendrons sur les résultats. Attention! Vous ne pouvez voter que du vendredi au dimanche 23h59.

Pour participer, envoyez Stop Quentin ou Encore Quentin à l’adresse: influence@live.fr
Vous pouvez voter autant de fois que vous le voulez.

2903 187s 430x360 Cropped

Quentin Mosimann a toujours pu compter sur ses fans pour le soutenir. Il faut dire qu’au lancement du jeu, il a fait un joli parcours, 95% d’Encore, la semaine suivante, vous étiez encore 90% à voter Encore pour lui. La semaine dernière, petite baisse de régime, Quentin est passé sous la barre des 90%. Pas de quoi s’alarmer mais la résistance des Stop s’organise et ils votent de plus en plus.

Cette semaine, nous vous proposons de revoir le clip de son single, Toc Toc, premier extrait de l’album tant attendu, Exhibition. Alors Stop ou Encore pour Quentin?


Quentin Mosimann – Toc Toc (Clip Officiel)
envoyé par wonderful-life1989. – Clip, interview et concert.

Alors à vous de voter Stop ou Encore pour Quentin Mosimann. Vous pouvez voter jusque dimanche 23h59.

La semaine prochaine: Une autre prestation de l’artiste si vous votez Encore.

%d blogueurs aiment cette page :