fbpx

Stop ou Encore? Deux parcours sont proposés chaque vendredi et soumis à vos votes. Si l’artiste reçoit plus de 50% d’Encore, on le retrouve la semaine suivante pour un autre clip, une autre chanson à écouter, une interview à regarder, un teaser, une ancienne prestation… C’est vous qui faites le programme!

 

Pour ce nouveau jeu, chaque semaine, une personne remportera un DVD ou un CD et sera prévenue par mail. Tous les lundis, nous reviendrons sur les résultats. Attention! Vous ne pouvez voter que du vendredi au dimanche 23h59.

Pour participer, envoyez Stop Madonna ou Encore Madonna à l’adresse: influence@live.fr
Vous pouvez voter autant de fois que vous le voulez.



La semaine passée, les fans de Madonna votaient en masse pour Encore. La chanteuse obtenait ainsi son meilleur score depuis le lancement de ce jeu, avec un 87%, elle pouvait revenir en quatrième semaine.

Pour son nouveau parcours, nous vous proposons, la chanson Who’s That Girl. Cette chanson, est extraite de la B.O.F portant le même nom et dans lequel Madonna joue le rôle principal. Un film qui sera un nouveau échec pour la star. Le single est sorti le 30 juin 1987. Il est le premier extrait de la B.O.F et se retrouvera plus tard sur la compile Immaculate Collection.

Madonna demandera à Patrick Leonard de mettre une musique uptempo qui devrait correspondre au personnage qu’elle joue dans le film. Après écoute, la chanteuse écrira les paroles et décidera de baptiser la chanson du même titre que le film. Si la chanson ne remporte pas les faveurs des critiques, le public adhère et c’est le 6ème numéro 1 de Madonna sur le sol américain. La chanson sera numéro 1 dans plusieurs pays: UK, Italie, Irlande, Pays-Bas, Belgique, Canada. Chez nous,en France, le single sera Top 2.

Madonna ne chantera la chanson qu’une fois en Live lors du Who’s That Girl Tour 1987.


MADONNA – WHO’S THAT GIRL
envoyé par pierrot77. – Clip, interview et concert.

Votez Stop ou Encore Madonna. Vous pouvez voter jusque dimanche 23h59.

La semaine prochaine:Une autre prestation de la Star si vous le voulez.

%d blogueurs aiment cette page :