fbpx

Zachary Quinto, le méchant de la série qui coule, Heroes, et Spock dans le récent film, Star Treck, va prochainement se mettre dans la peau du grand compositeur et pianiste, George Gershwin. Un rôle très éloigné de ses précédents personnages.

Pour ce biopic proposé par les studios DreamWorks, l’acteur va délaisser la science-fiction pour un cours d’Histoire. Le tournage débutera en avril 2010 et le nom du réalisateur n’est pas encore officialisé. Spielberg aimerait s’en charger mais il hésite encore avec deux autres projets. De son côté, Zachary, prend des cours de diction afin de pouvoir imiter l’accent du compositeur, fils d’émigrés juifs russes.

Gershwin, a composé de nombreuses partitions classiques ainsi que pour des partitions pour une vingtaine de pièces à Broadway en compagnie de son frère, Ira. Il est décédé en 1937 à l’âge de 38 ans.

Zachary Quinto ne sait pas ce qu’il fera après puisque personne ne peut dire quel sera l’avenir de la série Heroes dont l’agonie fait vraiment peine à voir.

%d blogueurs aiment cette page :