fbpx

Stop ou Encore? Deux parcours sont proposés chaque vendredi et soumis à vos votes. Si l’artiste reçoit plus de 50% d’Encore, on le retrouve la semaine suivante pour un autre clip, une autre chanson à écouter, une interview à regarder, un teaser, une ancienne prestation… C’est vous qui faites le programme!

 

Pour ce nouveau jeu, chaque semaine, une personne remportera un DVD ou un CD et sera prévenue par mail. Tous les lundis, nous reviendrons sur les résultats. Attention! Vous ne pouvez voter que du vendredi au dimanche 23h59.

Pour participer, envoyez Stop Madonna ou Encore Madonna à l’adresse: influence@live.fr
Vous pouvez voter autant de fois que vous le voulez.

Madonna à la différence de Quentin Mosimann doit lutter pour ne pas quitter le jeu. Ses deux premiers parcours sont chaotiques, à peine plus de la moitié d’ Encore pour la soutenir. Des scores médiocres pour la Star qu’elle est.

Troisième parcours et cette semaine, on remonte le temps pour s’arrêter à son tube, Material Girl.

Il s’agit du second single de l’album, Like A Virgin, on ne peut pas dire que le single ne marche pas mais il n’est pas aussi tubesque que Like A Virgin. Il sort le 30 janvier 1985.

Madonna avouera qu’elle regrette d’avoir enregistré la chanson. Il faut dire qu’en 1998, elle adopte les principes de la kabbale qui rejette les notions de matérialisme. Ca explique peut-être pourquoi Madonna chante très peu cette chanson en concert depuis qu’elle est fait partie de la kabbale.

Sur la compile, The Immaculate Collection, la version est légèrement remixée alors que sur la récente compile, Celebration, on entend la version single originale.

Le clip a été réalisé par Mary Lambert et il fait référence à une scène du film: Les hommes préfèrent les blondes avec Marilyn Monroe. L’acteur Keith Carradine apparaît dans le clip.

Le single a été certifié disque d’argent en Angleterre où il s’est hissé Top 3. Aux USA, Madonna s’est contentée du Top 2 et en France, Top 47.

 


A vous de voter jusque dimanche 23h59: Stop ou Encore pour Madonna

%d blogueurs aiment cette page :