fbpx

La série Brothers and Sisters connaît quelques remous depuis plusieurs mois. Les audiences de la saison 4 chutent et l’annonce du départ de Rob Lowe n’est pas une bonne affaire pour la série. L’acteur s’est dit sous-exploité depuis plusieurs mois et il a envie d’aller voir ailleurs. Apparemment, rien ne serait fait pour le retenir dans la série.

Il faut dire que la saga des Walker va devoir faire ceinture la saison prochaine. Les budgets vont être réduits. Le départ de Rob Lowe arrange peut-être bien la production. On sait malgré tout que son personnage ne devrait pas trépasser et qu’il pourrait réapparaître de temps en temps. Les fans sont à peine remis de ce choc qu’une autre nouvelle vient tout bouleverser. Calista Flockhart, qui joue le rôle de Kitty Walker McCallister, souhaite poursuivre la série à mi-temps. Une demande que l’actrice aurait faite il y a plusieurs mois.

Il semblerait donc que la demande de l’actrice, remise sur le devant de la scène grâce à la série, soit acceptée pour la prochaine saison et que cette décision a poussé Rob Lowe à prendre la sienne. L’acteur estimant que si son épouse de fiction apparaît moins, son personnage sera également réduit. Il a donc pris les devants. Calista ne jouera plus dans tous les épisodes.

On aurait pu croire que le cauchemar des fans de la série s’arrêterait là, il n’en est rien. Afin de revoir les budgets à la baisse, un personnage important devrait quitter la série, six pieds sous terre…

%d blogueurs aiment cette page :