fbpx

Le spectacle Mozart Opera Rock, produit par Dove Attia et Albert Cohen est un énorme succès. Si l’album se vend très bien, les réservations pour le show musical s’arrachent. La troupe s’apprête d’ailleurs à une véritable tournée marathon qui la conduira dans un grand nombre de villes en France mais aussi en Belgique.

Cette tournée se prolongera jusqu’à la fin de l’année et le spectacle se jouera souvent pour un grand nombre de dates dans certaines villes.

Ainsi vous pourrez venir applaudir Mozart et ses comparses au Zénith de Lille pour 11 représentations dès le 4 février 2010, à Strasbourg (Zénith) pour 4 représentations, à Nantes (Zénith) pour 6 représentations, Bordeaux pour 6 représentations (Patinoire Meriadeck), Dijon pour 5 représentations (Zénith), Lyon (Halle Tony Garnier) pour 8 représentations, Marseille (le Dôme) pour 6 représentations et Toulouse (Zénith) pour 5 représentations. D’autres villes comme Rouen, Amnéville, Montpellier, Limoges, Nice, Caen et Saint-Etienne sont aussi sur le carnet de route de la comédie musicale durant cette grande tournée.

La troupe qui avait déjà triomphé au Palais des Sports à Paris avait joué les prolongations en décembre dernier. Le spectacle reviendra dans la même salle du 09 au 30 novembre 2010. Les billets sont en vente à partir de 25 euros.

Toute l’équipe a également fêté le succès lors des NRJ Music Awards en remportant 3 récompenses.

%d blogueurs aiment cette page :