fbpx

Lara Fabian s’offre une petite récréation, alors qu’elle poursuit sa tournée sur les routes françaises, la chanteuse vient de collaborer avec Dave Audé, remixeur à la très grande réputation, pour remixer son actuel single, TLFM. Un remix qui a droit à une version française et à une version anglaise.

Ce n’est pas la première fois que Lara se fait remixer puisqu’elle avait déjà connu le succès dans les clubs US avec sa version dance de son titre, I Will Love Again.

La version anglaise de son dernier opus est sortie. Lara y reprend des chansons de Kate Bush, Barbra Streisand ou encore Annie Lennox. Every Woman in me n’est donc pas la version anglaise des titres que Lara a repris sur la version française. Une vraie réussite musicale. (On vous le conseille vivement)

Souvent critiquée gratuitement, soulignons que ce projet de remix n’a rien d’exceptionnel dans la carrière de la chanteuse. Nombreux sont les artistes à proposer des remixes sans pour autant qu’on les soupçonnent de vouloir une carrière international. Ce serait même le cas, pourquoi une artiste n’aurait-elle pas le droit de s’exporter et de s’ouvrir à d’autres marchés ? Lara est souvent pointée du doigt dans ses choix, c’est regrettable.

En attendant, son prochain single sera la reprise de la chanson, Amoureuse, de Véronique Samson.

Après le très critiqué opus, TLFM, Lara pourrait bien revenir avec un album de titres inédits mais en version multilingues… A moins qu’elle ne relance son projet d’album plus jazz, refusé à l’époque par Pascal Nègre. (encore en cours de négociation).

Nous vous confirmons aussi la captation du dvd live de la tournée actuelle à Forest National en Belgique en mars prochain.

Après sa tournée, la chanteuse belgo-italienne, aurait du monter sur les planches pour jouer au théâtre, Victor/Victoria. Elle aurait repris le rôle jadis tenu par la fabuleuse, Julie Andrews. Le projet est pour l’instant suspendu.

%d blogueurs aiment cette page :