fbpx

Cerrone, pionnier de la musique électro, s’apprête à sortir son album, Cerrone Symphony  » Variation of Supernature ». revenu sous les projecteurs en participant en qualité de jury, dans l’émission X-Factor sur W9, en compagnie de Julie Zenatti et Alain Lanty, il peut tenter de profiter du buzz autour de l’émission pour lancer son nouveau projet.

C’est un retour symphonique que Cerrone entreprend avec son oeuvre musicale majeure: Supernature. Reproduite, réorchestrée presque redécouverte et métamorphosée, son oeuvre musicale se paie un rajeunissement réussi, 33 ans plus tard.

L’album sera exclusivement vendu sur le site Vente-privée.com. Un site leader en Europe des ventes événementielles en ligne. Un véritable circuit de distribution alternatif et novateur, porteur d’espoir pour les artistes. Patricia Kaas avait fait de même lors de la sortie de son dernier opus, Kabaret.

Les 7 millions de membres du site Vente-privée.com pourront acheter cet opus dès le 25 janvier 2010. la sortie nationale étant annoncée pour le 15 février 2010.

%d blogueurs aiment cette page :