fbpx

Stop ou Encore? Deux parcours sont proposés chaque vendredi et soumis à vos votes. Si l’artiste reçoit plus de 50% d’Encore, on le retrouve la semaine suivante pour un autre clip, une autre chanson à écouter, une interview à regarder, un teaser, une ancienne prestation… C’est vous qui faites le programme!

 

Pour ce nouveau jeu, chaque semaine, une personne remportera un DVD ou un CD et sera prévenue par mail. Tous les lundis, nous reviendrons sur les résultats. Attention! Vous ne pouvez voter que du vendredi au dimanche 23h59.

Pour participer, envoyez Stop Quentin ou Encore Quentin à l’adresse: influence@live.fr
Vous pouvez voter autant de fois que vous le voulez



Deuxième semaine pour le jeu Stop ou Encore et on continue le parcours de Quentin Mosimann qui avec 95% d’Encore, prouve qu’il peut réellement compter sur ses potefans.

On vous propose cette semaine de revoir le clip spontané et offert en Bonus, Ose. Une chanson qui figure sur la deuxième version de Duel, rebaptisée, Il y’a je t’aime et je t’aime.

La chanson n’est pas sortie en single. Le clip a été réalisé par Guillaume Voiturier. Tout démarre d’un délire du chanteur qui se préparant dans la salle de bain d’un hôtel, s’est laissé filmé et ça donne un clip sympa et improvisé.

 

Alors à vous de voter jusque dimanche 23h59: Stop ou Encore pour Quentin Mosimann

La semaine prochaine: Une autre prestation du jeune artiste.

%d blogueurs aiment cette page :