fbpx

Stop ou Encore? Deux parcours sont proposés chaque vendredi et soumis à vos votes. Si l’artiste reçoit plus de 50% d’Encore, on le retrouve la semaine suivante pour un autre clip, une autre chanson à écouter, une interview à regarder, un teaser, une ancienne prestation… C’est vous qui faites le programme!

 

Pour ce nouveau jeu, chaque semaine, une personne remportera un DVD ou un CD et sera prévenue par mail. Tous les lundis, nous reviendrons sur les résultats. Attention! Vous ne pouvez voter que du vendredi au dimanche 23h59.

Pour participer, envoyez Stop Madonna ou Encore Madonna à l’adresse: influence@live.fr
Vous pouvez voter autant de fois que vous le voulez

Madonna revient pour un deuxième parcours grâce à 52% d’Encore, c’est dire à quel point la Star, si elle veut revenir pour un troisième parcours aura bien besoin de ses fans pour voter Encore.

I Want You, est une chanson qui figure sur son album, Something To Remember. Un Best Of qui reprend les ballades de la chanteuse et qui contient 3 titres inédits: You’ll See, One More Chance et I Want You. Ce titre est une reprise de Marvin Gaye. Pour l’occasion, Madonna collabore avec le groupe Massive Attack.

La chanson ne sortira pas en single mais sera envoyé aux radios sous forme d’un promo (Interdit à la vente). Le titre est lancé le 02 octobre 1995. Pour les radios, il est réduit à 6 minutes 11 alors que la version album fait un peu plus: 6 minutes 23.

Diana Ross, reprendra elle aussi ce titre en 2007 sur son album, I Love You. Il faut dire que la version originale de I Want You a été co-écrite à l’époque par son frère, T.Boy Ross.

Robert Palmer, a lui aussi repris cette chanson en 1991, sous forme d’un medley avec un autre titre de Marvin Gaye, Mercy Mercy Me. Le single Medley se classera Top 9 en Angleterre.

Le clip est assez rare, il est repris sur la récente compilation des clips en DVD de la chanteuse, Celebration. Le single devait sortir à l’époque mais n’a jamais vu le jour pour diverses raisons.

46 – Madonna – I Want you

à vous de voter jusque dimanche 23h59: Stop ou Encore pour Madonna

%d blogueurs aiment cette page :