fbpx

La série dramatique, Brothers and Sisters, va connaître un départ important à la fin de cette saison aux USA. En effet, l’acteur, Rob Lowe, qui joue le sénateur McCalister , a décidé de retrouver sa liberté. C’est un vent de panique qui souffle sur la série dont les audiences ne font pas des étincelles cette saison.

Arrivé au milieu de la première saison, le personnage du sénateur, a très vite séduit les fidèles de la série. Son couple formé avec l’actrice Calista Flockhart (ex-Ally McBeal) a pris de l’ampleur et est devenu le couple favori de la série. Il faudra donc trouver une astuce pour séparer le couple. Il semble que la décision de l’acteur soit sans appel.

Ce n’est pas la première fois que Rob Lowe quitte une série en plelin succès. A l’époque où il avait un rôle important dans la série, A la Maison Blanche, il avait déjà fait le coup et était parti après 4 saisons. Pour Brothers and Sisters, le schéma semble se répéter. L’aceur estime qu’il est sous exploité dans les intrigues actuelles.

ABC confirme le départ de l’acteur mais explique que le réseau tente de le garder sous contrat, probablement en lui proposant une nouvelle série. A l’heure actuelle, on ne sait pas encore comment son personnage va quitter la série.

%d blogueurs aiment cette page :