fbpx


Maléfique, nouveau personnage central du nouveau Tim Burton?

Alors que tout le monde attend avec impatience son nouveau film, Alice au pays des Merveilles, sortie prévue le 07 avril 2010 et qui est évidemment la version personnelle du réalisateur, Tim Burton, ce dernier semble très attiré par les contes.

Il pourrait se laisser tenter dans son prochain projet, un peu fou, d’adapter à sa sauce, La Belle au Bois dormant. Un conte que Walt Disney avait mis en image dès 1959. Ici, avec Burton, on mettrait en avant le personnage machiavélique de Malificient (Maléfique dans la version française).

On se demande déjà ce que pourrait donner la vison personnelle de l’histoire de ce conte, racontée avec les images et les idées de ce grand réalisateur. Une autre question se pose, où en est son projet de film avec Johnny Depp, Dark Shadows? Il semblerait que ce projet soit écarté pour le moment et qu’il ne soit plus une priorité.

Johnny Depp serait-il celui qui réveillera la princesse Aurore et affrontera Maléfique dans ce potentiel nouveau projet? on retrouvera de toute façon le compagnon de la chanteuse, Vanessa Paradis, dans le monde fou d’Alice au Pays des merveilles.

%d blogueurs aiment cette page :