fbpx

France 3 vient de prendre une décision qui pourrait bien lui jouer des tours. En effet, la série à succès, Plus Belle La Vie, va connaître sa plus longue interruption, deux semaines. Les JO d’hiver ont eu raison du Mistral et de ses intrigues.

Les JO seront diffusés du 12 au 28 février 2010. Pour les fans de sport, c’est une bonne nouvelle mais pour les fans de la série, la décision reste au travers de leur gorge. France 3 prend des risques. Une longue interruption pourrait éloigner les téléspectateurs et ne pas les faire revenir au retour de la série en mars 2010.

A un moment où la série française fait parler d’elle pour de mauvaises raisons. Un vent de scandale souffle sur Plus Belle La Vie. Quand les acteurs ne se plaignent pas de leurs salaires, d’autres sont virés d’une façon peu élégante. C’est le cas de l’actrice, Hélène Medigue, plus connue sous le prénom de Charlotte. L’actrice qui s’était éloignée du tournage pour cause de grossesse (non incluse dans le célèbre feuilleton), devait rependre le chemin de Marseille après son congé de maternité. C’est par un simple courrier que la jeune femme a appris qu’elle ne reviendrait pas auprès de ses collègues. Une décision surprenante qui aurait pu être présentée plus respectueusement auprès de l’actrice.

Celle-ci a été choquée d’apprendre son départ de la sorte. Surtout qu’il était convenu qu’elle fasse son retour. La production n’a aps tenu à polémiquer sur le sujet et se contente de dire que c’est la vie. dans une série, un personnage peut s’en aller et d’après eux, d’autres départs sont programmés.

La Vie ne sera peut-être plus aussi belle pour les fans de la série si les personnages récurrents disparaissent. L’ambiance risque également d’être moins bonne dans les studios de La Belle de Mai.

%d blogueurs aiment cette page :