fbpx

Mariah Carey n’a pas que le sens des affaires, elle a aussi de l’humour et le prouve. La Diva démontre qu’elle peut se moquer d’elle-même. Alors que son discours très alcoolisé lors du Festival du Film International de Palm Springs est encore dans toutes les mémoires et qu’il a provoqué un véritable buzz sur Internet, la chanteuse ne s’en formalise pas, elle préfère même s’en servir et pousser cette affaire en dérision.

Elle a déclaré, au début d’un concert donné dans un casino, alors qu’elle se dirigeait vers une table pour prendre une bouteille d’eau: « Ce n’est pas de l’alcool, je le jure. Mais il y a une bouteille de champagne juste là et là, je ne peux faire aucune promesse… Je rigole, je rigole, je rigole », a-t-elle plaisanté.

Un peu plus tard, alors qu’une maquilleuse lui apportait un verre de bulles avant de retoucher son visage, elle ajouta: « Voilà, c’est ça qui se passe. Ils me forcent à engloutir ce genre de choses. ». Une Mariah carey décontractée, loin de l’image parfois négative qu’elle véhicule à cause de sa réputation de Star capricieuse.

%d blogueurs aiment cette page :