fbpx

Ses fans étaient inquiets pour sa santé, il faut dire que Lady GaGa ne se ménage pas assez, elle se donne à fond lors de son show. Malheureusement, le corps a aussi ses limites et la chanteuse vient d’en faire les frais. Alors qu’elle devait monter sur scène pour un concert en Indiana, elle a été prise d’un malaise et a du annuler son concert.

Une décision difficile à prendre pour l’artiste qui avoue sur son Twitter avoir pleuré des heures suite à cette annulation. Pour elle, c’était abandonner son public, ses fans. Elle n’avait cependant pas d’autre choix que d’annuler. Une heure avant le show, elle avait des vertiges et ne se sentait pas bien. Elle avait du mal à respirer. Les médecins présents ont constatés que son coeur battait de manière irrégulière à cause d’un gros coup de fatigue et d’un état de désydratation.

Considérée par beaucoup comme étant la nouvelle Madonna, la chanteuse était pourtant présente lors de l’émission, Oprah Winfrey Show, en faveur des victimes d’Haïti. Un tragique évènement qui touche la chanteuse. Elle a tenu à être présente et à assurer le show comme à son habitude. une prestation de Lady GaGa passe rarement inaperçue. Elle a interprèter un medley de ses titres: Monster, Bad Romance et Speachless.

A la fin de sa performance, elle a tenu à précier que tous les bénéfices de son concert du 24 janvier 2010 à New York seront reversés à une organisation humanitaire pour Haïti. A nouveau, la jeune femme a démontré qu’elle assure en live.

Ses fans devraient la retrouver bientôt dans les bacs puisqu’il se murmure que le concert a été enregistré pour une proche sortie. CD? DVD? Les deux? On peut souligner que la Star est probablement l’artiste qui aura marqué les années 2008/2009.

On regarde sa performance au Oprah Winfrey Show:

 

%d blogueurs aiment cette page :