fbpx

Nouvelle rubrique, nouveau jeu sur Influence. Le Stop ou encore.

Tous les vendredis, deux artistes seront proposés, à vous de choisir et de voter pour les retrouver la semaine suivante. Pour jouer, c’est simple, vous envoyez à l’adresse: influence@live.fr  Stop ou Encore +le nom de l’artiste. Attention les votes débutent le vendredi pour se terminer le dimanche à 23h59. Pour revenir, il faut plus de 50% de votes Encore. Vous pouvez voter autant de fois que vous le voulez.

Chaque semaine une personne gagnera 1 CD ou 1 DVD.

Chaque semaine vous pourrez ainsi revoir un clip, une prestation live ou TV de l’artiste, une interview.

Pour lancer le jeu: Madonna et Quentin Mosimann, tous les deux respectivement Meilleure chanteuse internationale et meilleur chanteur francophone lors de notre premier grand sondage sur Influence.

Alors si vous voulez revoir ou pas Madonna la semaine prochaine sur Influence à vous de voter Stop Madonna ou Encore Madonna.

Pour débuter le parcours de Madonna, la marraine de notre nouveau jeu, nous vous proposons de redécouvrir le clip, You’ll See. Une chanson issue de son Best Of, Something To Remember. Il existe une version espagnole de ce titre, Veras, qui se retrouve sur les versions espagnoles de ce Best Of.

Le single a été certifié Or aux USA et au Japon. Il s’est classé numéro 1 au Japon et en Espagne. Numéro 2: Finlande, Canada et Afrique du Sud. Numéro 5: en Italie et en Angleterre (il s’agissait là-bas de son 19ème meilleur single en ventes= 302.432 exemplaires vendus). Numéro 6: USA et en France, le single a été Top 24.

Lors de la préparation de son Drowned World Tour, la chanson fait partie du track listing pour finalement être remplacée par le titre, Gone.

Le clip est une préquelle de Take A Bow et on y retrouve l’acteur principal, Emilio Munoz, véritable torrero espagnol.

You’ll See a également été repris par d’autres artistes: Keedie sur l’album, I Believe My Heart
Shirley Bassey sur l’album, The Show Must Go On
Susan Boyle
sur son premier album, I dreamed a dream

Votez Stop Madonna ou Encore Madonna

La semaine prochaine si Madonna revient, nous parlerons de la chanson: I Want You

%d blogueurs aiment cette page :