fbpx

Rihanna a décidé de sortir son troisième single, Rude Boy, pour relancer les ventes de son album, Rated R. Un opus qui n’a pas (encore) réussi l’exploit de renouer avec le succès et les chiffres impressionnants de l’album précédent, Good Girl Gone Bad.

En effet, les deux premiers singles extraits, Russian Roulette et Hard n’ont pas eu le succès escompté. Alors que le prochain single aurait du être, Wait you Turn, la chanteuse lui a préféré un autre titre, Rude Boy. Un single qui raconte comment des jeunes filles peuvent parfois se laisser séduire par de mauvais graçons (un clin d’oeil à Chris Brown?).

Depuis la sortie de son nouvel opus, Rihanna joue sur des visuels provocateurs. Elle n’hésite pas à se déshabiller sur les différents visuels qu’elle utilise pour son marketing  et ses photos. Le nouveau single sera envoyé aux radios américaines le 09 février 2010.

Rihanna donnera 3 concerts en France: Le 20 avril 2010 à la Halle Tony Garnier de Lyon, Le 21 avril 2010 au Dôme à Marseille et enfin le 28 avril à Paris-Bercy.

On écoute son nouveau single: Rude Boy

%d blogueurs aiment cette page :