fbpx

2626 171378731 av H115517 L

Patrick Dempsey aurait-il envie d’aller voir ailleurs?

Véritable coup de massue pour les fans de la série américaine, Grey’s Anatomy. En effet, l’annonce du départ de son acteur principal, Patrick Dempsey alias le Dr Shepherd a secoué le petit monde de la TV.

Patrick Dempsey avait pourtant déclaré qu’il devait tout à la série et qu’il ne la quitterait pas. Cependant, sa cote de popularité n’a jamais été aussi élevée et l’acteur se rend compte qu’il faut battre le fer tant qu’il est chaud. Après quelques films au cinéma qui se sont révéler de bons succès sans pour autant pulvériser des scores, l’acteur réfléchit à son départ et il a demandé à la production de le laisser partir à la fin de cette saison.

Meredith Grey sans son Dr mamour a-t-elle encore des raisons de rester? Comment pourrait survivre la série avec le départ de Patrick Dempsey. D’autant plus que Katherine Heigl (déjà absente une partie de cette saison) pourrait lui emboîter le pas. Pénurie de médecins dans la série?

Certains médias pensent que Dempsey joue gros et qu’il tente un coup de bluff pour demander une substancielle augmentation de salaire. Nous saurons prochainement si Meredith et  Derek ont encore un avenir à Seattle.

%d blogueurs aiment cette page :