fbpx

ophelie winter reference

Ophelie Winter est revenue avec un nouvel album, Ressurrection, dont les chansons sont en anglais. Porté par un premier extrait, Affection, qui a bénéficié d’une version française afin d’avoir toutes ses chances de passer sur les radios, Ophelie poursuit l’exploitation de son nouvel opus.

Une exploitation bien difficile puisque sa promo est jugée décevante et l’artiste méritait bien mieux car ce nouvel opus est loin d’être mauvais. Ophelie Winter n’a rien à envier aux chanteuses américaines qui officient dans le même style qu’elle. La chanteuse qui avait connu un énorme succès avec son single, Dieu m’a donné la foi, propose un second extrait, Sunshine.

Pour respecter les quotas sur les ondes, Ophelie propose la version française, BB t’es mon sunshine. Pas sur que ce titre va plaire.

L’album est disponible en téléchargement légal. Lors de sa sortie, il s’est très bien classé grâce aux fans mais à très vite coulé dans les fonds des charts (sur les plateformes) faute d’avoir séduit le grand public.

Une version française de l’album pourrait voir le jour selon plusieurs médias mais rien n’est confirmé officiellement.

Nous avons pu revoir la jolie chanteuse lors de l’émission, La bataille des chorales sur TF1. Un échec à l’audimat qui ne rassure pas Ophelie sur son avenir artistique.

%d blogueurs aiment cette page :