fbpx

oy george

Après des soucis avec la justice et une condamnation pour séquestration (l’artiste avait séquestré un jeune escort boy, qui a eu la peur de sa vie après cette histoire), il semblerait que Boy George, artiste anglais talentueux, se soit remis à la musique. DJ apprécié, il a décidé de renouer avec ses premiers amours, le chant et la musique.

Boy George, qui a toujours été un artiste indépendant, a beau avoir une vie trash, il reste un très grand monsieur dans l’univers musical. Sa musique n’a jamais été remise en question et il a accumulé plusieurs succès. C’est avec son groupe, Culture Club, que l’exentrique leader, va connaître ses heures de gloire. La formation va compter plusieurs gros tubes dans les années 80: Do you really want to hurt me?, Kharma Chameleon, Victims, It’s a miracle, Move Away… Lorsque le groupe se séparera, Boy George entamera une carrière solo prometteuse.

Le groupe se retrouvera à diverses occasions et se reformera même pour la sortie de plusieurs albums avant de se séparer à nouveau et de laisser à Boy George le soin de se lancer dans une nouvelle carrière à succès de DJ. Les anciens démons de l’artiste seraont malheureusement de retour avec son succès et son parcours passera par la case prison.

Sorti de son enfer, l’artiste semble vouloir repartir vers de nouveaux horizons artistiques. Il collabore avec la rappeuse, Titchy, dont il assure le featuring sur un single. La rappeuse utilise d’ailleurs le refrain du hit, Do You really Want To Hurt me sur ce même single.

Lady GaGa lui aurait proposé de la rejoindre sur scène lors de son passage à Londres. Un possible duo entre les deux artistes serait à l’étude. Enfin, préparant la sortie d’un nouveau EP, Boy George, propose un titre inédit, Amazing Grace avec le featuring d’Ana Lains. Serait-il à nouveau sur la route du succès?

En tout cas, deux clips sont pour le moment diffusés, le premier est celui de la rappeuse Titchy avec le featuring de Boy George:

Et son nouveau single, Amazing Grace (efficace et qui pourrait bien être un nouveau tube):

%d blogueurs aiment cette page :