fbpx

A presque 51 ans et avec la carrière riche de succès qu’elle a, Madonna, peut tout oser et tout se permettre artistiquement. Si la chanteuse n’est pas à une provocation près, elle est très souvent en avance sur son époque. C’est probablement ce qui fait son incroyable succès.

Après un album en demi-teinte et hip-hop, Hard Candy. La Star prépare son 12ème album studio avec deux producteurs, Brendan O’Brien (qui a collaboré avec des groupes comme Pearl Jam et ACDC) et A-Track (qui a notemment bossé pour Kanye West). Il va s’endire qu’à l’annonce des deux producteurs, les fans de la madonne, n’hésitent pas à dire que les sonorités du prochain opus seraient rap et rock.

Encore un nouveau style pour Madonna et un nouveau défi à relever. Il est évidemment bien difficile à l’heure actuelle de se prononcer sur les couleurs musicales du prochain Madonna. Hard Candy a déçu et la chanteuse le sait. Ses ventes n’ont pas été exceptionnelles. Ce 12ème opus sera donc suivi de fort près par les critiques.

Janet Jackson pourrait d’ailleurs participer à ce nouvel album. Les deux femmes se sont retrouvées le 13 septembre 2009 pour discuter et envisager un projet musical ensemble. Cette collaboration artistique ferait le plus grand bien à Janet Jackson qui a besoin de rebooster sa carrière. Une collaboration entre les deux femmes est toujours d’actualité même si rien n’est encore fait.

Note de Tomwin : Sachez que Madonna vient tout juste de rentrer en studio…

%d blogueurs aiment cette page :