Rien n’est impossible dans le monde du show-biz et parfois les duos les plus surprenants peuvent apparaître. Des rencontres improbables peuvent se produire. Ici, en tout cas, la collaboration serait détonnante.

En effet, la sulfureuse et provocante, Lady Gaga, grande révélation musicale de l’année 2009, qu’on aime ou pas, ne cache pas son admiration pour la talentueuse écossaise, Susan Boyle, autre grande révélation de l’année. Cette dernière, qui a 48 ans, découvre avec joie et angoisse, les hauts des hits-parades mondiaux avec son premier album, I dreamed a dream.

Découverte lors de l’émission populaire en Angleterre, Britain’s Got talent, Susan Boyle bat des records de vente et ça ne laisse personne indifférent. Lady GaGa n’a d’ailleurs pas caché son admiration pour la chanteuse anglaise. Elle a ainsi déclaré au Sun:  » J’adore Susan Boyle, C’est la femme de l’année pour moi. Elle a fait plus en un an que la plupart des artistes en une vie entière« .

Répondant à une question du journaliste britannique, la Star américaine a reconnu qu’elle pourrait collaborer avec la chanteuse anglaise si cela était possible car évidemment les deux chanteuses sont très différentes et ont un style différent mais il ne faut jamais dire jamais et pour Lady GaGa, une telle collaboration serait un honneur pour elle.

De quoi faire rougir Susan Boyle qui a bien du mal à croire ce qui lui arrive depuis le buzz provoqué par sa prestation lors de cette fameuse émission anglaise.

En attendant peut-être un duo improbable entre les deux chanteuses, Lady GaGa, réfléchit déjà à son nouvel album.