Beyoncé n’a plus à démontrer son talent ni son succès, elle aura d’ailleurs exploité le plus possible son dernier opus, I am Sasha Fierce...Elle en propose d’ailleurs un nouvel extrait, Videophone. Si la chanson n’est pas la meilleure du répertoire de la chanteuse, la surprise vient qu’elle a conviée une invitée de plus en plus en vue dans le monde de la chanson.

En effet, Beyoncé a invité Lady GaGa à se joindre à elle. La rencontre se veut explosive. Lady GaGa est probablement la personnalité qui s’est le plus démarquée cette année. Non seulement, elle a imposé sa musique et son album, The Fame, ainsi que plusieurs singles mais elle a réussi à imposer son image. Lady GaGa est devenue en un temps record, une véritable marque de succès.

L’excentrique chanteuse ne cache pas son admiration pour Beyoncé ni l’excellente entente entre elles. Lady GaGa, dont la réédition de son premier album sera dans les bacs le 23 novembre 2009, a même demandée à  son amie de la rejoindre sur un titre de cette réédition et Beyoncé a répondu favorablement. Ainsi les deux femmes se sont retrouvées pour le titre, Telephone. Le clip a été tourné et  déjà diffusé.

En attendant, on retrouve nos deux chanteuses dans le clip, Videophone.

%d blogueurs aiment cette page :