fbpx

Ce quatrième chapitre des aventures du Capitaine Jack Sparrow aura connu bien des rebondissements: Annoncé puis reporté pour ensuite être annulé puis à nouveau remis sur le devant de la pile des projets, le film a eu du mal à trouver le feu vert…L’acteur principal, Johnny Depp, ayant même décidé d’abandonner le navire et le costume de Jack Sparrow.

On avait donc l’impression que cette fois le navire avait réellement pris l’eau… Il semblerait pourtant que tout le monde soit à nouveau prêt à envahir le navire et les salles de cinéma car le projet d’un quatrième épisode des Pirates des Caraïbes, se concrétise.

A la barre du navire, on retrouvera le réalisateur, Rob Marshall (Chicago, Nine), il remplace ainsi Gore Verbinski, qui avait été retenu dans un premier temps. Si Rob Marshall a hésité avant d’accepter, il semble en tout cas très motivé par ce projet. Johnny Depp devrait retrouver ses vêtements de Capitaine sans trop de soucis par contre pour le reste du casting rien n’est encore fait.

Le film est attendu pour l’été 2011.

Share This